samedi 10 novembre 2018

Sa Christie !


Nom : David Christie
Origine : France
Carrière : 1967-1997
Année : 1967
Genre : Pop
Label : Fontana
Edition : France
Type : EP45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 12 €

Infos complémentaires : Premier essai concluant pour Jacques Pépino avec cet EP de 1967 bien Psyché-Pop jusque sur la pochette.
On retiendra le titre "Cher" destiné à la chanteuse qu'il adule et "Le Menhir" amusant qui souligne son affection à la Bédé, Astérix en premier. (C'est indiqué au dos Hé! Hé!)
Ce disque était .... neuf lorsque je l'ai trouvé, ou alors il n'a pas beaucoup tourné et c'est tant mieux.
Oui je sais les aminches, Magic Records l'a placé sur sa compilation mais je voulais au moins partagé en version vinyle... et la pochette !!
Juste la pochette.....










10 commentaires:

  1. J'adore cette période , merci pour ce beau 45T .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette sympathique découverte, le titre "Le menhir" est vraiment marrant.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  3. Je prends car j'aime bien ce chanteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as (comme beaucoup) la compile de Magic, ces 4 titres y sont en format CD.

      Supprimer
  4. C'est sympa comme du Monty ! Les arrangements et l'orchestration de Demarsan sont très bons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gars est passé par toutes les couleurs au fil du temps.

      Supprimer
  5. Bonjour, je cherche un chansonn de David Christie: "Merci merci". Qui peut aider? Merci beaucoup en avance, Jan jamac@seznam.cz

    RépondreSupprimer