mercredi 28 novembre 2018

Discollande


Nom : The Chaplin Band
Origine : Hollande
Carrière : 1976-87
Année : 1979
Genre : Disco
Label : Bovema Negram
Edition : Hollande
Type : Maxi 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 4,99 €

Infos complémentaires : Rapido car je suis en manque de temps, un petit Disco spatial par les hollandais de The Chaplin Band, excellent groupe Disco qui a connu un certain succès dans le nord de l'Europe. Leur reprise de Battisti ayant déjà fait l'objet d'un article.
Le 45t est la version maxi coupée en deux (une version instrumentale et une chantée) donc j'ai plutôt ajouté une version remix.









5 commentaires:

  1. J'ai plus apprécié leur reprise de Battisti, je trouve que le titre était de toute façon meilleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais proposé un 45t de ce groupe il y a quelques années et de mémoire, comme ici, j'avais plus été emballé par l'efficacité que par l'originalité.

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins les 2 avis ci-dessus... Ca traine en longueurs...
    J'ai l'impression que tout tourne en boucle pendant 3 minutes avant qu'ils daignent chanter...

    RépondreSupprimer
  4. hi!
    posible this ripp convert in FLAC pleaz??

    thanks!

    RépondreSupprimer