samedi 3 novembre 2018

Henri Sambador !


Nom : Henri Salvador
Origine : France
Carrière : 1948-2008
Année : 1978
Genre : Ambiance
Label : RCA
Edition : France
Type : 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € (aucun revendeur)

Infos complémentaires : Pour suivre l'album proposé par Fred sur TRON, je partage volontiers ce 45t de Henri Salvador paru en 1978.
Si sa face B, qui est une revisite de "Je peux pas travailler" sur des paroles de Boris Vian et façon Reggae-Cool-Relax, est sur son album, "Carnaval" est un inédit sur un air de Samba !
Le lien propose les 2 titres en Wav et Mp3.








7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci bien car "Carnaval" est un des titres les plus rares a dégoter de l'Henri.

      Supprimer
  2. Je préfère de loin la face B ! Et le Salvador déconnant en général.
    Je ne vois pas comment ce 45t, en pleine période disco, aurait pu se vendre avec "Carnaval" en face A...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Jo.
      Anachronique.
      Ne prends pas le fichier car il est vraiment trop inintéressant.

      Supprimer
    2. Ah si, la face B est indispensable ! :)

      Supprimer
    3. JE ne sais si de nos jours, avec l'accent caricatural qu'il prend, il ne serait pas taxé de racisme...

      Supprimer
  3. Bonjour, je possède ce disque mais il n'est plus en très bonne état alors je suis très heureux que vous le mettiez je vous en remercie pleinement Cordialement Joël.

    RépondreSupprimer