jeudi 15 août 2019

Anniversaire !?

Merci Gaby pour la chouette soirée et ce qui en découle !
Le blog a 4 ans !!




22 commentaires:

  1. Bonne fête gamin ! (Tu grandis vite !!!) J'espère que pour tes 4 ans ce petit présent te fera plaisir :)

    https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/1207005002.jpg

    RépondreSupprimer
  2. HAPPY BIRTHDAY 🎆🎆🧨🧨✨✨🎉🎉
    LE DOC VA RESTER ???
    JE PENSE QUE OUI 👍👍👍
    CHOUETTE 👍👍
    ET VIVE LA BELGIQUE 😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calmos, rien n'est encore signé, j'attends encore la proposition du Real Madrid °_°

      Supprimer
    2. Mais qu'est-ce que ça veut dire , cher Doc ????🤣🤣

      Supprimer
  3. C'est truqué, pas assez de bouteilles vides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaby les a caché sous la table pour ne pas laisser croire qu'en Belgique on ne fait QUE boire !
      On mange aussi parfois !

      Supprimer
  4. Hi , pour les bulles , je crois que tu as tapé dans le mille pour ce que pensent nos femmes
    (moi , je me fais "crier" dessus tous les jours)
    Il y finalement peu de dames sur nos blogs , n'aiment-elles pas la musique ? ou c'est ce moyen d'expression blog/forum qui les rebute ?

    BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG DOC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ça manque de femmes ici !

      https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=A5o3ck6MMg4

      Pour la bière et le rhum, ça va !!!

      Supprimer
  5. Il était une fois……..le Doc
    Bon anniversaire à ton blog…… et encore de nombreuses années de découverte à venir
    Tant que tu auras "la frite" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La frite ? avec de l'andalouse alors !!
      Merci !
      ;-)

      Supprimer
    2. C'est "very good for me "👍👍😎😎

      Supprimer
  6. Ouf sauvé , depuis quelques jours on voyait bien que l'infirmière n'était pas bien car elle ratait toutes nos piqûres
    Une piqure pour "Doc" sur la fesse gauche elle disait , une piqure pour "Over" sur la droite .. (pour "Blog" , je ne vous dirai pas ou c'était , secret médical)
    .. c'est donc avec nos postérieurs rassurés que nous tous ici au home on te remercie de poursuivre ton beau blog Doc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, l'infirmière a dû me mettre un calmant en baxter-intraveineuse pour calmer mon anxiété à l'idée d'un départ du doc !
      Puis quelqu'un m'a dit qu'il avait posté un truc chez Jo en message sur l'article d'Antoine et ça m'a complètement calmé !
      ......

      Supprimer
  7. un bon anniversaire au doc "http://francerock70.centerblog.net/225-tony-alexi-une-dedicace-pour-le-doc"

    RépondreSupprimer
  8. ET POUR LE DOC, HIP HIP HIP ...!!!!

    RépondreSupprimer
  9. un super bon anniversaire pour les 4 ans de ton magnifique blog Doc
    et que tu continue à nous enchanter avec tes belles proposition de découverte
    vive Doc, vive son blog et vive sa continuation
    ce soir je bois un verre à cette belle occasion, santé Doc
    JM

    RépondreSupprimer
  10. Bonne anniversaire! Ce blog est vraiment instructif et plaisant...en plus d'une tonne d'excellent jeux de mots. Merci Doc pour ton merveilleux et inestimable contribution à l'histoire de la musique. Claude au Québec

    RépondreSupprimer
  11. Oups...BON anniversaire, et non bonne! Bordel! Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À Québec on est toujours à la bonne 😁😁
      Merci Claude 😍

      Supprimer