samedi 31 août 2019

Ach So !


Name : Charles Jérôme (C. Jérôme)
Ursprung : Französich
Karriere : 1967-2000
Jahr : 1973
Art : Pop
Label : Hansa
Ausgage : Deutschland
Typ : 45U
Rip : Mp3/320
Seltenheit (1-5) : 
Internetwert : 4,50 € 

Kommentare : Ausnahmsweise schlage ich einen Titel eines französischen Künstlers in deutscher Fassung vor !

"Kiss Me" wird später angeboten, um unserem Freund David von "Nostalgie Forever" zu gefallen.

Schnell  und alles klaar her kommissar !

Si vous n'avez pas tout compris, écoutez juste C. Jérôme en "fersion allemante" !

Tout est expliqué au dos de la pochette !!!!!!!!!

Un autre arrivera si .... vous le voulez VRAIMENT !!!







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag








12 commentaires:

  1. un super merci v'la une grande découverte de notre regretté c.jérôme
    je ne savais pas qu'il avait chanter aussi en Allemand
    par contre j'ai essayer de lire le dos de la pochette mais je ne comprend rien MDR
    Daddy

    RépondreSupprimer
  2. En voila une surprise 😀
    Mais pourquoi en Allemagne n'ont-ils pas laissé le C ??? Et pourquoi Charles ???
    Ces versions-là , je ne les avais jamais entendu avant et grâce à toi ,je les découvre (et des découvertes , j'en fais pas mal , surtout avec notre ami le Doc 😉)
    En attendant "Kiss Me" dans la même langue, je te remercie mille fois , Doc 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas non plus qu'il avait chanté dans cette langue
    Heureusement avec sa pile de disque aussi haute que l'Himalaya , le Doc nous l'a retrouvé
    (internal error chez pcloud tantôt , mais maintenant çà va)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai sorti mon casque à pointe pour l'écouter, la rudesse de la langue passe beaucoup mieux ! :oP

    RépondreSupprimer
  5. Il doit pas être courant celui-là , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Wunderbar! Mais pas sûr que les Teutons s'en souviennent...

    RépondreSupprimer