mercredi 24 juillet 2019

Un peu d'air ... marin d'un Lou de mer !


Nom : Lou & The Hollywood Bananas
Origine : Belgique
Carrière : 1978-2019
Année : 2000
Genre : Pop
Label : RM Records
Edition : Belgique 
Type : CDSingle
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 7,99 € 

Commentaires : Quand on s'appelle Lou Deprijck on ose tout y compris reprendre le générique de "La Croisière S'Amuse/The Love Boat" en 2000.

Ce CDSingle accompagne le Thème d'une version remaniée de son "Kingston Kingston" en second titre qui est sans grand intérêt si ce n'est la curiosité !

Du recyclage à 300%, le Lou est un écolo avant la lettre !!

Un petit air frais pour supporter la canicule !







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



17 commentaires:

  1. "Love Boat" sonne cheap et n'est pas vraiment bien chanté (c'est peut-être Plastic qui chante... mouarf !!!)
    Je préfère "Kingston Kinsgton", musicalement et vocalement.

    RépondreSupprimer
  2. je suis étonné qu'il a repris cette chanson mais je suis le commentaire de JO
    pas fameux, on se sent mieux au soleil avec kingstn kingston
    vive la canicule ;)
    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec 38 en bord de mer ça fait chaud quand même 😛

      Supprimer
  3. Je ne suis pas le commentaire des deux amis !
    Je suis enchanté d'avoir ce disque 👍
    Merci mon ami 😎

    RépondreSupprimer
  4. Du Lou de mer ?
    Non , je n'avais pas çà hier dans mon plateau chinois
    Merci Doc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre des bananas flambées oui , et c'est toujours sakément bon

      Supprimer
    2. Tu ne racontes que des chinoiseries Gaby 😎🤣
      En direct de la plage 🌞🦀⛱

      Supprimer
    3. hi , je vois sur le site rtl , gros dégagement de fumée à nieuwort (réel) , c'est pas là que tu es ? tu as raté ton barbecue ?
      https://www.rtl.be/info/regions/flandre/-gros-degagement-de-fumee-que-s-est-il-passe-a-nieuport--1143874.aspx

      Supprimer
    4. Si si on était sur la plage et on a vu la fumée 🤔🤤🤔⛱

      Supprimer
  5. Vache ! C'est très mauvais avec un sample de Copacabana. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. La version italienne de Little Tony à été numero un en italie en 1980 :) https://www.youtube.com/watch?v=AId1Vb3kWvk

    RépondreSupprimer