dimanche 21 juillet 2019

Fête Nationale en XZyxzyyzz !


Nom : Barbara & Xzan Golsteyn
Origine : Belgique (et ailleurs !)
Carrière : 1984-198?
Année : 198? (sans doute 1985)
Genre : Soprano et chant radieux
Label : AlmaP records
Edition : Belgique (bien sur !)
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 2 € (par un malade qui ne connait pas la valeur des choses)

Commentaires : Le Duo a déjà sévit chez Jo lorsque je lui avais envoyer ce skeud !
La suite de leur carrière sera cet unique 45t paru sur un obscur label vers les années 84-85 au vu de la calvitie naissante de notre ténor à 5 balles.

Non, pour notre Fête Nationale, je ne posterai pas de Gamm ! NON !
Juste du Barbara & Xzan Golsteyn bien bouteillé ou la face A se lance tel une boule de curling dans vos pavillons avec notre Barbara en Castafiore de pacotille. Puis lorsque Xzan apporte son contrepoint, l'orgasme olfactif opère !

Quel Duo ! Well mijn onkel ! (comme on dit à Bruxelles)

Malheureusement ils s'arrêteront là (pour le bien de l'environnement et sur ordre du Ministre de la Santé et du bien-être)

La face B est presque écoutable mais je ne ferai plus aucun commentaire qui pourrait nuire à mon blog !

Maintenant le dos de la pochette vous donne toutes les coordonnées pour pouvoir profiter en "Live" de leurs prestations (si vous êtes masos !)

Comme disait Sophocle plein comme une bourrique : "Aujourd'hui C'Est Déjà Demain"  

PS : si vous avez envie de prendre un prénom original pour votre futur enfant, Xzan est déconseillé sauf si vous voulez qu'on se foute de sa g....e toute sa vie.






Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



5 commentaires:

  1. Je trouve qu'il y a amélioration avec le disque précédent ... et puis on entend bien qu'elle a pris Eve Brenner comme prof dans le champ ... une nette amélioration 🙃

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Le bon craignos incarné (à spirale) !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh Doc,
    Déjà que la canicule me scie les pattes….là je vais pas m'en relever !! ( et Jo qui en remet une couche en reproposant un 45t )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui c'était déjà un rip que j'avais proposé à Jo à l'époque.
      Il avait déjà fait son petit effet.
      😎

      Supprimer
  4. Totalement indescriptible. Je pensais que le contenu ne pouvait égaler le contenant et J'AVAIS TORT !
    J'invoque Yassine qui devrait adorer.

    RépondreSupprimer