lundi 8 juillet 2019

MAJ de Chrys Alice




6 commentaires:

  1. Merci Doc
    Je suis (du verbe suivre) le blog régulièrement, mais je ne commente pas par pure flemme.
    Bon été et bravo pour la qualité bongoutesque de la boutique, qualité qui ne fléchit pas.
    Al

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot gentil Al 😎😎
      Reviens quand tu veux dans ma boutique 😊😊

      Supprimer
  2. Tabarnouche! Vous êtes le meilleur toubib de la planète! Merci, c'est tellement gentil de d'avoir réactivé ce post suite à ma demande. C'est une très belle surprise pour moi ce matin, la journée va être excellente grâce à ceci. Merci énormément, Claude le Québécois

    RépondreSupprimer
  3. Tabarnouche est dans le sens de l'étonnement, la surprise. Rien d'agressif! Merci, Claude au Québec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien vu que tu ne voulais pas shooter dans mes gosses 🤣🤣
      Bon écoute Claude 👍👍

      Supprimer
    2. Haha! Jamais je ne vise les gosses! Merci encore pour la réactivation. Claude

      Supprimer