vendredi 26 juillet 2019

Magic Charden 68-69


Nom : Eric Charden
Origine : France
Carrière : 1963-2012
Année : 1968-1969
Genre : Pop
Label : Magic Records
Edition : France
Type : CD Compilation
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : Pour me faire pardonner de n'avoir pas posté la compile Charden de Magic proposée par l'ami Gaby il y a quelques temps, la voici donc pour vos pavillons délicats !

On y retrouve des titres parus entre 1968 et 1969 uniquement.

Comme les fichiers étaient en Wav, j'en propose une copie en Flac ou Mp3 au choix !


ENCORE MERCI GABY !!







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



12 commentaires:

  1. Et bien voilà, c'est pas plus gentil comme ça 😍

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille cette compil 👍👍
    Les premières notes de "Viva Mona",j'avais cru que c'était une reprise des Beatles (A Day In The Life), mais ... je me suis fait avoir !!! Il y avait du pompage dans l'air !!!
    Une pur merveille , merci Doc et à Gaby pour son aide 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce chef d'oeuvre.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  4. J'ai écouté ce matin, un vrai régale... En plus en FLAC 👍👍👍👍

    RépondreSupprimer
  5. Merci à part le monde est ... je ne connais pas merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. merci doc une superbe compil que j'attendais depuis un bout de temps!

    RépondreSupprimer
  7. Cool ce cd Magic , j'aurai du l'acheter à sa sortie , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement génial.
    Un énorme merci!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un seul et unique message pour remercier ceusses qui ont posté et surtout à Gaby qui avait donné les fichiers 😎😉👍

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette rareté qui me permettra de compléter sa discographie...

    RépondreSupprimer