mardi 30 juillet 2019

Belle Gigue façon Bialek


Nom : André Bialek
Origine : Belgique
Carrière : 1976-1983
Année : 1997
Genre : Compilation
Label : EMI
Edition : Belgique
Type : Double CD (reprenant "Nord-Sud" et des titres de 1977 à 1980)
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 55 € 

Commentaires : D'abord je présente mes plus plates excuses aux internautes qui m'avaient demandé ce double CD !
Je pensais bien l'avoir mais dans tout le bazzaaaar !
Ce n'est que cet après-midi en recherchant tout autre chose que je suis retombé dessus. Aïe !
Donc, direct en rip d'urgence !

Ce double CD (assez rare) reprend son album "Nord-Sud" au complet paru en 1981 et des titres de "Belgeries" et autres chansons de 1977 à 1980.
Le livret des textes est aussi dans le fichier.

J'adore ce type et sa façon bien belge de porter ses chansons.

J'avais déjà posté d'autres petites choses de Bialek, en voici une bien bonne de plus !







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



2 commentaires:

  1. Evidemment quand on doit chercher comme toi dans plus de cent caisses de disques cela se trouve toujours dans la dernière ..
    Merci pour cette belle suite Doc

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doc
    Super idée de nous proposer ce double…..avec, cerise sur le gâteau , le livret des textes

    RépondreSupprimer