mercredi 17 juillet 2019

Avé Maria !


Nom : Maria de Rossi
Origine : France
Carrière : 1969-1984
Année : 1976
Genre : Pop
Label : Barclay
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 0,89 € 

Commentaires : En mode vacances.

Je sais qu'une compilation est sortie chez Marianne Melody, inutile de le signaler.

Je poste ce 45t pour suivre les autres titres de la chanteuse déjà proposés sur le blogs. Celui-ci ne l'était pas encore....

C'est du de Rossi pur jus, pas d'autre commentaire.






Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



12 commentaires:

  1. Il n'existe non point une, mais DEUX compilations chez Marianne Mélodie. D'ailleurs, inutile de le signaler également. :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste un bon paquet de face b tout de même ! Pis les masters de chez Marianne sont toujours trop plats, je trouve.

      Supprimer
    2. La compil de 2014 et celle en vente actuellement (que je n'ai pas celle là) sont différentes et se complètent l'une l'autre face A et B

      Supprimer
  2. Merci pour la face B, qui sonne très Fugain !

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour la pochette qui est mimi et le travail Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Avé à toi aussi Doc
    Je prends pour la face B même si c'est pas vrai que rien n'est meilleur que de se quitter

    RépondreSupprimer
  5. Et à toi, je peux dire merci ?
    Parce qu'à Seric, Jo ou Mika, je peux pas : je sais, j'ai essayé
    (les autres je sais pas encore, j'ai rien pris depuis un moment...:-p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooops, pas signé !
      Perdu l'habitude

      Capitoul

      Supprimer
    2. J'ai remarqué que chez Seric et que tu n'as pas de compte Google (ou que tu écris en anonyme ), sur IE parfois cela ne passait pas , sur chrome pas de problème par contre

      Supprimer
  6. Tout Simplement , j'adore 😉😎👍

    RépondreSupprimer
  7. Un merci général pour vos comm's ;-)

    RépondreSupprimer