samedi 27 juillet 2019

Lio et ... charlan !


Nom : Loumic
Origine : France
Carrière : 1982-1983
Année : 1982
Genre : Pop
Label : Carrère
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 1,99 € 

Commentaires : Si Loumic est un pseudo, Marc Charlan ne se cache pas loin !

Disque drôlatique de 1982 ayant pour sujet notre Lio nationale.

La face B est aussi complètement loufoque et ce disque a donc toute sa place sur le blog !






Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



5 commentaires:

  1. Je connaissais ce disque (qui navigue entre amusement aimable et consternation) et l'implication de Charlan. Mais selon toi il s'agirait de Loumic lui-même ? Ça c'est un scoop ! Merci pour le rip propre et la face b que je découvre :)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens !
    Je l'avais oublié ce disque-là ...
    Du bon charlan , merci Doc d'avoir réveillé mes souvenirs 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. C'est frais et sympa et moi j'aime bien. Bien plus qu'un titre où la chanteuse voulait faire l'amour avec Sheila, une horreur. Enfin ça n'a rien à voir, je suis pardonné avec mon âge et la chaleur, c'est le délire. Je vais prendre mon petit déj ... à table.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié ce titre, et j'aurai presque cru que c'était de Guy Marchand.
    Osé le passage pompé à Brel !

    RépondreSupprimer
  5. Quelques réminiscences de ce titre sympa sans plus.
    Je comprends pourquoi cela n'est pas resté gravé plus dans ma mémoire.

    RépondreSupprimer