mardi 9 avril 2019

Pas perdus les hurluberlus...

Piqûre de rappel.

Deux 45t qui avaient été proposé par Franki mais ceux-ci ont disparu dans les nimbes du web après la fermeture de son blog. J'ai refait le taf.
Un belge et un français, faites votre choix !

- Une version/adaptation/variation déjantée et organique du tube de Plastic Bertrand par l'inénarrable liégeois Emile Lambert "Ca Gonfle Pour Moi".

- La version A+B (enfin) de "A Dinard" par le trublion caramel mou Philippe Castelli. A l'époque seul "Quel Panard D'Etre Un Loubard" était dispo. Ainsi, avec les autres titres disponibles chez Jo aux Sensass Sillons et moi, la discographie du gaillard sera complète !

Ce sont mes rips restaurés pour vos oreilles sensibles.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Emile Lambert
Origine : Belge
Carrière : 1967-1982
Année : 1978
Genre : Parodie
Label : Baccara
Edition : Belgique
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 10 € 





~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Philippe Castelli
Origine : France
Carrière : 1981-1987
Année : 1982
Genre : Humour
Label : Les 3 Oranges Bleues
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 9 € 







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



9 commentaires:

  1. Castelli quel bonheur ... a Dinard un jour de grand brouillard ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la grande poésie mon cher ami ! De vrais Vers de Terre !

      Supprimer
  2. Je me demande combien y-a-t-il de versions du tube de Plastic ???
    J'ai une version de Tichke (ou Plastichke !!!) un chanteur de Belgique . Et ça décoiffe plutôt Bien 👍👍
    Là , je vais découvrir celle d' Emile 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir vérifier, ce qui est étonnant est qu'aucun de nos blogs aient proposé Plastichke qu'on a tous dans nos bacs !
      Je le proposerai à l'occasion.
      Il y a quelques versions de "Ca plane pour moi".... Presidents Of The USA, Chron Gen, Elton Motello, Set De Coeur (déjà proposé)....

      Supprimer
    2. Ben non, tout le monde ne l'a pas... :-(
      Comme Le Grand Jojo, un phénomène typiquement belge...

      Supprimer
  3. Ah si Tonton l'a proposé sur une compilation!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les fleurs , mais votre manière grivoise de dire les choses Monsieur ..
    "Je voudrais dormir avec toi , çà gonfle pour moi .."
    tout de même Monsieur , je suis encore une jeune fille moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caoutchouc Emile10 avril 2019 à 12:43

      N'y voyez aucune allusion perfide ma chère Marie Chantal. Ce caoutchouc qui gonfle subrepticement n'est que la gage de l'intérêt que je porte à votre (r)égard ainsi que votre magnifique plastique (Bertrand) qui vous caractérise et laisse planer un vent d'érotisme rurale lorsque vous chaloupez lancinante avec votre seau pour traire les chèvres avec dextérité en compagnie de votre soeur Marie Pascale.
      Mais je m'égare, je me perds en rêveries et fantasmes que la bienséance m'interdit de développer ici.
      Je vous salue Marie !

      Supprimer
  5. Et moi qui vous avait gentiment cueilli des fleurs à Dinard dans le brouillard au milieu de loubards! Je fouette du gosier ?

    RépondreSupprimer