jeudi 25 avril 2019

Dard aux fesses


Nom : Robert Carpentier
Origine : France
Carrière : 1973-1983
Année : 1981
Genre : Bande Originale du Film "San Antonio Ne Pense Qu'A Ca"
Label : Les 3 Oranges Bleues
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 18 € 

Commentaires : La pochette ne laisse planer aucun doute sur ce à quoi San Antonio pense !

Le film "San Antonio Ne Pense Qu'A Ca" tiré du livre de Frédéric Dard est adapté au cinéma par Joël Seria en 1981. 
le thème générique est mis en musique par Claude Lemesle, Michel stelio et Jean-Pierre Vinit. 
Le chant est porté par un interprète peu connu des 70's, Robert Carpentier.
On est dans l'érotique parodique de série Z et le film ne sera pas un blockbuster.

Le titre est enjoué et bien produit sans être transcendant.

La face B en est la version anglaise.

On ne retiendra que deux choses essentielles ..... la pochette et le fait que ce disque semble être recherché et rare.

Comme on est dans le cinématographique, j'ai aussi une petite pensée pour le grand acteur qui vient de disparaître, Jean-Pierre Marielle ! RIP....








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



10 commentaires:

  1. Ah mon dieu quels culs!
    Hommage subtil et peut-être involontaire à Marielle qui a tourné 4 films avec ce réalisateur dont les célèbres Galettes de Pont-Aven

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Involontaire, tu crois ;-)))

      Supprimer
    2. J'ai regardé "Comme la lune" hier soir. Je ne m'en lasse pas... :)
      Je vois qu'il y a une fine équipe dans "San-Antonio ne pense qu'à ça". Va falloir que je le trouve !

      Supprimer
    3. Si tu aimes les betteraves et les navets, ce film devrait t'apporter tout tes désirs. Ou alors tu es adepte des callypiges 🤣🤣

      Supprimer
  2. J'ai bien fait de ne pas poster du Dick vu l'engouement de mes amis bloggeurs pour tenter l'intégrale ! C'était ça Dick et je revendique ! 🤣🤣

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le film,c'est tellement mauvais qu'il en devient fascinant, par contre le générique m'était resté dans la tête. C'est Sanaaaa.....Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un navet de compétition si j'ai bien compris 🤣

      Supprimer
    2. Le soucis est que ce film est invisible dans de bonnes conditions, certains navets remasterisés en HD arrivent à être transcendés par l'image.

      Supprimer
  4. Super! Ce film de J Seria est totalement fou, trouvable sur qq blogs dont je tairais le nom!

    RépondreSupprimer