lundi 29 avril 2019

En Vogue Volume 4


Nom : En Vogue Volume 4
Origine : France, Belgique, Canada
Année : 1966-1977
Genre : Compilation Maison
Label : Vogue
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net moyenne : 5 € 

Commentaires : Voilà bien longtemps (plus d'un an !!) que je n'avais plus proposé ce genre de compilation-maison avec des titres parus sur le label Vogue !
Récemment, on m'en redemandait, en voici donc le 4ème volume.
Toujours le même principe Face A + B.

Je vous laisse découvrir les artistes, souvent méconnus et délaissant volontairement les cadors du label (Dutronc, Antoine, Clark, Charlots etc...)
Du canadien, de la musique de cirque, une version française d'Elton John, Un générique vous attendent aussi dans la boîte à cadeaux !

Une autre facette parfois surprenante de la maison Vogue.








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



24 commentaires:

  1. j'avais adoré les 3 premiers volume, pas de raison que ça change avec ce quatrième opus. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce 4ème volume spécial Vogue , un vrai régal 👍👍👍MERCI DOC 👍👍👍
    Un excellent travail , j'apprécie 😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir de vous retrouver au volume 5 😉

      Supprimer
    2. Je n'y manquerai pas pour tout l'or du monde :)

      Supprimer
  3. Francepopmusic7029 avril 2019 à 13:51

    merci à part gérard stern dont je possède le 45 tours et claude dubois, je connaissais pas donc découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Chez toi on commence bien la semaine, merci pour ce 🎁 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On frôle le Delfino parfois 🤣🤣

      Supprimer
    2. Je viens de finir la dégustation et j'ai apprécié la chanson de Filippo Marini qui m'a fait penser des fois à Barry Ryan sous ces petits airs de ne pas y toucher.

      Supprimer
  5. A nouveau un beau collier de perles !
    Vogue à cette époque c'était l'assurance de 45t qu'on entendait pas ailleurs. Un label qui osait !

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci, je ne connaissais pas cette très belle compil fait maison
    bravo pour ton beau travail Doc
    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres volumes sont toujours actifs (en principe) ;-)

      Supprimer
    2. je suis un peu gaucher mais je ne trouve pas les autres :-(
      en tout cas j'ai passer ma soirée à écouter le volume 4 hier soir et je me suis régaler
      encore merci
      JM

      Supprimer
    3. Voici les liens ;-))

      Le 3
      https://docoverblog.blogspot.com/2017/08/en-vogue-nr3.html
      Le 2
      https://docoverblog.blogspot.com/2017/07/en-vogue-nr2.html
      Le premier volume
      https://docoverblog.blogspot.com/2017/06/en-vogue-nr1.html

      Supprimer
  7. Du GRAND DOC , merci beaucoup pour cette belle suite

    RépondreSupprimer
  8. Le Doc propose un traitement de choc !
    Moins pop kitsch, mais p'têt plus branquignole moumoutte. Rafraîchissant, en tout cas.
    Déjà, j'aperçois une pointure : Frédéric Gérard.
    Filippo Marini - "Comme Un Fou", et déjà j'ai la lippe humide, le naseau frémissant, l'oreille palpitante.
    C'est du super !

    Note à benne : il semblerait que cette flamboyante compilation comporte les deux faces de Arlène deux fois.
    Une erreur médicale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit doublon de la belle Arlène pour être sûr d'être écouté ! Mouarf !
      Bien vu !

      Supprimer
  9. Le génie à l'état pur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’exagérons rien ! Mais ça fait plaisir quand même ;-)))))

      Supprimer
    2. Si si y a supplément d'ame chez vous...
      Mike Steiphenson est le pseudo de Michel Bernholc (La mauvaise pente de G. Stern)

      Supprimer
  10. Pas mal Claude Dubois
    Frédéric Gérard : je n'avais pas cette perlouille ! Slurp !
    Gérard Stern - "La Reine De Coeur", un morceau bien Polna.
    Et y'a aussi du petit clone Dalida/Gloria Lasso
    Compile bien variée, avec du titre moumoutte à plusieurs échelons différents.

    RépondreSupprimer