samedi 10 septembre 2016

Très vite !

Claudia Sylva est une artiste belge qui a connu un beau succès avec "J'ai pleuré" en 1965.

Elle enregistrera quelques autres 45t dont celui-ci daté de 1972.

"Avec Toi" n'aura pas les faveurs des radios lui préférant la face B " Je L'Aime, Je L'Aime" moins enlevé, mais plus dans l'air du (bon) temps.

On est clairement dans la chanson romanesque qui fera fureur avec l'école "Pelle à tarte" plus tard !!

Sa carrière s'arrête définitivement en 1974 !

PS : Ce disque (avec pochette) semble ultra rare donc .....c'est ici !

(45t) Omega 1972 Mp3/320 


Claudia Sylva - Avec Toi (L. Level/L. Russel/Brow/Cl. Sylva) 1972 Claudia Sylva - Je L'Aime, Je L'Aime (Reddyhoff/Henning/Cl. Sylva) 1972

3 commentaires:

  1. Assez étrange cette chanteuse, c'est difficile d'accrocher, je prends et je m'en remettrai une couche demain, on verra si sa passe mieux...comme disait Régine "ouvre la bouche, ferme les yeux..."

    RépondreSupprimer
  2. C'est bancal, du coup difficile d'accrocher. Mais est-ce qu'ils y croyaient eux-mêmes en enregistrant ce 45t ?...
    En regardant une nouvelle fois la photo je me dis... Est-ce que ce n'est pas Nadine Morano sous pseudo ? :oP

    RépondreSupprimer
  3. Un disque que je prends avec joie , merci Doc 😎

    RépondreSupprimer