dimanche 4 septembre 2016

Préhistoire

Pour faire passer le post précedent je vous propose non pas un, pas deux, mais trois 45t emblématiques du début des 70's.

Exuma vient des Bahamas et lance un chant Voodoo.

Jungle Jim encense un gros orang-outan.

Et les futurs 10cc encore en "Jambes chaudes" jouent les hommes de Néanderthal.

Du bien tribal pour commencer la semaine !

(45t) Barclay, PYE, Fontana 1970-1971 Mp3/320 


Exuma - The Obeah Man 1970
Exuma - You Don't Know What's Going On 1970
Jungle Jim - Big Fat Orang Uman 1971
Jungle Jim - Naesden Melody 1971
The Hotlegs - Neanderthal Man 1970
The Hotlegs - You Didn't Like It, Because You Didn't Think Of It 1970

3 commentaires:

  1. MAnque plus que Gotainer et Polnareff pour boucler la boucle :-)

    RépondreSupprimer
  2. Si les deux premiers titres me laissent de glace (pas à cause de l'âge) j'ai toujours aimé l'homme des cavernes, surtout quand je poussais à fond ma chaîne hifi (presque hifi, c'était plutôt du mono + à cette époque).

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté je me suis intéressé à l'homme des tavernes. Comme quoi, ça tient à une lettre parfois !

    RépondreSupprimer