lundi 19 septembre 2016

Elver Mi-Slow

Le label Elver n'est jamais en reste pour proposer des projet extravagants.

De Evelyn, je ne sais rien sinon qu'elle semble anglo-saxonne et chante un peu à la "Birkin" ce slow de 1979.

Deux versions de "Aime Moi" une anglaise et une "presque" française pour bien vous écœurer !

Chanté en duo avec un J-F Maurice rosbif de cabaret, on est clairement dans le dégoulinant sirupeux érotico-navrant pour le frotte-frotting blues de fin de soirée.

Une version en allemand existe aussi sous le nom de "Evelin"

(45t) Elver 1979 Mp3/320 



Evelyn - Aime Moi (Version Française) 1979 Evelyn - Aime Moi (Version Anglaise) 1979

3 commentaires:

  1. Bien navrant, bien nul, à posséder absolument et hop au composte :-) Le texte en anglais est sublime, je vais me l'écouter en bouclettes cet a.m :-) (yeah, yes my life belong to you, yes baby...)

    RépondreSupprimer
  2. Attention c'est viral, si tu l'écoutes en boucle tu deviens fou et tu te mets à crier en rue "Aime moi" aux passants.
    Il n'y a aucun antidote...

    RépondreSupprimer
  3. C'était le moment d'aller manger une bière au bar !

    RépondreSupprimer