samedi 17 septembre 2016

Apero Disco

De temps en temps je programme un titre de NOTRE André Brasseur national car ...  j'aime beaucoup ce musicien talentueux et qui a su traverser les modes et les ans.

Il continue toujours aujourd'hui à se produire avec son clavier magique !

En 1979, la mode est au Disco et ce 45t ne fait pas l'impasse.

La face A "Evasion", va vers les productions de Moroder et a même un côté Mike Oldfield !

La face B "Apero", est une cavalcade discoïde qui pourrait être une bande originale de film avec courses poursuites.

Du bon instru de chez nous !! 

 
(45t) Best Seller 1979 Mp3/320 


André Brasseur - Evasion 1979 André Brasseur - Apero 1979

4 commentaires:

  1. C'est le même que celui de early bird ? car je le trouve bien jeune sur ce disque alors que early bird est d'un autre siècle ! Enfin je viens de voir qu'il est seulement de 39 tout est relatif, autrement c'est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le même, oui !
    Il a une longue carrière derrière lui.
    Une institution à lui seul.
    Il était encore sur scène récemment pour les fêtes de la musique à Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan ! Et j'utilise rarement ce mot.
    Là, il y a du changement dans le son. Quoi que sur la face B on retrouve sa patte. Et je préfère !
    Je m'étais arrêté à l'album "On Fire !", car sa discographie est très difficile à trouver à partir des 70s. Peut-être moins en Belgique.
    Merci pour cette pépite :)

    RépondreSupprimer
  4. Paradoxalement on trouve plus facilement ses titres des 60s.
    Il a enregistré une flopée de musiques et j'ai encore quelques bons instruments sous l'aiguille de mon pick-up !
    J'en proposerai homeopathiquement.

    RépondreSupprimer