jeudi 15 septembre 2016

The Voice !

Requête !


Après deux jours à profiter des derniers rayons du soleil d'été sur mon transat de ma terrasse, je me suis enfin lancé pour mon nouvel article qui me démangeait les doigts depuis ce week-end !

Je ne sais plus très bien d'où venait cette demande (de chez TonTon, je pense ?) mais mes fouilles ont débouché sur cet EP de 1970 de Nicoletta.

"Quel Est L'Homme" est ...puissant et place, encore une fois la voix de cette chanteuse, largement au-dessus du lot ....même aujourd'hui.

Je ne ferai pas beaucoup plus de commentaires pour vous laisser savourer ce disque ou ...tout est (très) bon ! 
Que dis-je, MAGNIFIQUE !

Gourmandise du Doc ! ;-)

(EP 45t) Riviera 1970 Mp3/320 


A1 - Nicoletta - Quel Est L'Homme 1970 A2 - Nicoletta - Les Mendiants D'Amour 1970 B1 - Nicoletta - Fugue Metropolitaine 1970 B2 - Nicoletta - Marseille Sans Bateau 1970

6 commentaires:

  1. Oh merci pour la prescription, je le prends sans même écouter, car je vais me faire ça demain en toute tranquillité. En effet Nico était une demande et je suis comme les enfants, je me réjouis. Alors je reviens A+

    RépondreSupprimer
  2. Une découverte géniale, avec une nette préférence pour "Marseille sans bateau" Encore Merci de la part des nouveaux fans :-)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est bon !!! C'est tout ce que j'aime en chanson française.
    Belle photo couleur, cadrage serré, cheveux sur le visage... <3

    RépondreSupprimer
  4. En 2 mots, tout est bien résumé : LA VOIX...
    En pplus ce sont des titres beaucoup moins connus... <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce morceau de roi, ces morceaux de choix. Nicoletta c'est la classe !
    Il me manquait "Les Mendiants de l'amour"
    Surtout qu'adapter McCartney avec Roda-Gil : miam !
    De plus, la qualité est des meilleures

    Je cherche à savoir quel est le titre de Alex Harvey. Adaptation ? mais je ne vois pas de quel titre. Ou compo originale qu'il n'aurait pas interprété ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci Doc pour ce remède que je cherchais depuis bien longtemps ...

    RépondreSupprimer