lundi 13 mai 2019

Une légende... de plus !

Doris Day s'en est allé rejoindre les autres Stars d'Hollywood !
R.I.P.

Petit hommage avec son "classique" signé Livingston et Evans Que Sera, Sera par Doris Day en 56 et la version réarrangée et modernisée par Mary Hopkin sur le 45t de 1970 (Face A + B en versions CD).















13 commentaires:

  1. Merci Doc pour cet hommage
    Immense artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le méritait bien ! Et merci pour tes propositions aussi, Francis ;-)))

      Supprimer
  2. Oui merci et que je l'aimais bien cette Dame. Elle était toujours très classe et elle n'a jamais eu de rôle très fort, mais bon à cette époque les actrices étaient plus des faire-valoir, et c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Bel hommage pour cette grande dame.

    -Claude au Québec

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dirais pas merci pour l'info , il y en a qui font toujours mal

    Mais merci pour Mary Hopkins , j'aime bien ses chansons (et ce sont deux titres hors album je pense ?)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore, particulièrement dans ses films avec Rock Hudson, un duo mythique...

    RépondreSupprimer
  6. Merci au Doc pour ce tres bel hommage rendu à cette actrice-chanteuse qu'était Doris Day ...
    Et pour "Que sera sera" , l'originale est toujours la meilleure !
    R-I-P Doris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'originale est ...l'originale comme dirait Alain Delon qui .... est Alain Delon ;-)))

      Supprimer
  7. Aaaah Mary Hopkin... Sa voix me subjugue, et je ne pense pas avoir ce 45t. Merci Doc.

    RépondreSupprimer