mardi 21 mai 2019

En Vogue Volume 5


Nom : En Vogue Volume 5
Origine : France, Canada
Année : 1969-1982
Genre : Compilation Maison
Label : Vogue
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net moyenne : 5 € 

Commentaires : Et voilà une nouvelle fournée issu du label Vogue concoctée avec amour rien que pour vos pavillons.

Ici il y a du Cabaret façon Renard, un Tiky Holgado mitonné par les Martin Circus, Achille qui invite au cirque et revisite le Clair de lune à Maubeuge, Noëlle Cordier en solo, une Dani bien sympa, Le fiston Fernandel qui nous la channnte avec l'accent du sud, Un Richard Lory Disco pas encore Sanderson, Une Louise Forestier 'classique' + Fabrice "Gavroche" Polquin en mode bébé-poésie, un Philippe St Fall qui rocke au tennis et deux artistes moins connus, Jean-Louis Bras et Denis Clément qui ne demandent qu'à être découverts.

A demain, les amis 😊







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag




19 commentaires:

  1. Ahhhhhhh on revient à des choses très très très agréables et attendues, merci bcp.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique Doc
    pas mal de belle chanson
    par contre je n'avais jamais entendu chanter ticky holgado, l'acteur oublié qui était le secrétaire de Claude François
    je ne savais pas que lui aussi avait pousser la chansonnette
    merci pour cette belle compil
    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ticky était aussi le secrétaire de Johnny en 1966 ...

      Supprimer
    2. ENCORE LUI ! MOUARF !!🤣🤣

      Supprimer
    3. Ticky a aussi commis ce mémorable 45t que Jo a eu le bon goût de partager ! http://leboncraignos.blogspot.com/2017/07/leon-45t-1974.html

      Supprimer
    4. Je crois que Jo avait reçu ce 45t d'un internaute 🤣🤣

      Supprimer
    5. Un dénommé Casimir à coup sûr ! Mauvaise graine :D

      Supprimer
  3. La série Vogue n'en finit pas !!!
    Je prends avec un immense plaisir ...
    Un volume 6 en préparation ?
    Merci cher ami , excellent travail 👍👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore de quoi en faire une dizaine facile mais je ne vais pas gaver non plus. Puis il faut élaborer chaque volume donc je fais cela petit à petit.
      Niveau compilation je referai un volume NIQ qui avait plu aussi et un Histoires sans paroles d'instrumentaux aussi.
      😎

      Supprimer
    2. Super , Doc ...
      Je les attends avec impatience 😎

      Supprimer
    3. gave , gave
      un grand merci Doc
      Je viens de l'écouter en voiture , et j'avais cru que j'avais interverti les cd tant je trouvais les faces B supérieures aux A

      Supprimer
  4. J'ai écouté en voiture ce matin, un très bon cru. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose espérer que tu n'as pas raté un virage 😃😃😃

      Supprimer
  5. Francepopmusic7022 mai 2019 à 13:34

    merci doc,très belle compil, le 45 tours de ticky va compléter la collection martin circus. Super!

    RépondreSupprimer
  6. "Qui sait qui c'est qui sonne", on dirait du Paul Bismuth, mdr !!!
    Encore une belle brochette de bons craignos dans ce volume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses que Paul Bismuth a été le pygmalion de Dani 🤣🤣

      Supprimer
  7. Tout est dit (Barclay) ou peu s'en faut.
    Ne reste qu'à s'incliner et à remercier notre praticien patricien.
    Un panier de surprenantes improbabilités musicales, mais néanmoins pétillantes anciennetés, qui réjouit le coeur et laisse pris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effet Zavatta (ça va bien et toi ?) Al nous la joue Clooney qui a dit la célèbre phrase "Un corso dans un Nespresso"
      Tous ces jeux de mots sont En Vogue !
      Mère Scie beau cou 🙃🙃

      Supprimer