mercredi 19 août 2020

Bain court et léger...


Nom : Jean Lefebvre & Bruna (Giraldi)
Titre : Tout Baigne Dans L'Huile/Rolls Combination
Origine : France
Carrière : 1968-1995
Année : 1981
Genre : Pop + BOF
Label : Garima Records
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 5 € 

Commentaires : J'ai trop causé lors de l'anniv', et ayant repris le taf, après quelques jours d'abstinence de mon blog, je ferai court, léger et été !
Un acteur (Jean Lefebvre) qui chante en duo avec Bruna Giraldi pour un BO d'un film de série B.
Un face B instrumentale tout en synthés signée Gilles Tinayre et voilà un peu près tout !
Je vous laisse juge du résultat ....








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



10 commentaires:

  1. C'est vrai que ça méritait au moins du Flac ! Ha ha ha !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas la belle Bruna n'a pas repris cette chanson sur son best of, elle a du en garder un souvenir mitigé, comme moi d'ailleurs. Je me souviens vaguement du film, faudrait que je tombe sur qq extraits pour compléter avec la zik !

    RépondreSupprimer
  3. Michalon Uber Alles !
    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
  4. La face B c'est du Bach accéléré.

    RépondreSupprimer
  5. Ce disque serait bien à sa place dans les bons craignos...

    RépondreSupprimer
  6. Je le prends avec grand plaisir , mon ami 👍😉
    Une belle découverte pour moi , merci Doc 😎

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le film bien sûr 😉, je me rappelle pas si la chanson y est vraiment présente 🤔. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. j'avais mis un cd de lui sur mon blog mais plus récent que cette chanson il me semble
    je ne savais pas qu'il avait chanter avec bruna giraldi
    encore une belle découverte
    merci Doc

    RépondreSupprimer
  9. super! je l'avais offert a un pote et je le recherchais après avoir recupere le film. Merci beaucoup pour celui la ... et les autres!

    RépondreSupprimer