samedi 8 août 2020

Adieu au Romantique


Nom : Alain Delorme
Titre : Mes Plus Belles Chansons
Origine : France
Carrière : 1971-2020
Année : 1997
Genre : Pop
Label : Starvision
Edition : France
Type : CD Compilation
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 9 € 

Commentaires : Alain Delorme, chanteur romantique natif de Roubaix et membre des Crazy Horse s'est éteint à l'âge de 70.
Une compilation de chansons réenregistrées que j'avais dans mon DD est proposé en hommage.
RIP






Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



5 commentaires:

  1. Bien jeune le gars et moi et bien surtout ... je ne l'oublie pas ! J'étais un fan des Crazy 😿

    RépondreSupprimer
  2. Les gens du Nord (comme moi!) pleurent un artiste romantique ...
    Le chanteur des "Crazy Horse" s'en est allé des suites d'une crise cardiaque ...
    Une grande pensée pour lui ,sa famille et ses proches ...
    SALUT LE ROMANTIQUE, ON NE T'OUBLIERA JAMAIS ...

    UN GRAND MERCI A TOI DOC POUR AVOIR RENDU CET HOMMAGE 👍👍

    RépondreSupprimer
  3. oui c'était un grand romantique et merci doc pour ton super hommage
    j'étais fan de son groupe et de ses chansons
    on ne l'oubliera jamais

    RépondreSupprimer