lundi 10 août 2020

Groôôsse moto !


Nom : Soleil 5
Titre : La Moto/Quand Mon Enfant Sera Grand
Origine : France
Carrière : 1973-1974
Année : 1973
Genre : Pop - Rock Psychédélique
Label : AZ
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 5 € 

Commentaires : Formé autour de deux membres des Quartet De Lyon et du Truc Machine, Soleil 5 enregistrent quelques 45t entre 1973 et 1974 (Willy Billaut et Guy Buffet).
"La Moto" est un titre Rock Pyché proche des Martin Circus. 
Au dos le groupe frôle le progressif avec un beau titre  plus folk qui a ma préférence.
De quoi se pencher plus sur leurs productions...







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



6 commentaires:

  1. Fort sympathique tant aux niveaux des effets sonores, sur fond de blues fuzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. En effet on est bien loin du Quartet, virage toute !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'espère qu'il y en aura d'autres. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Hi ! Hi ! Excellent la moto avec la bouche. Ca donne un côté Sim :)
    Je chope volontiers pour compléter la discographie du Quartet.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces 45 tours mi variété, mi pop rock, c'est bien fait et sympathique merci doc !

    RépondreSupprimer
  6. Satyre , tu ne trouves pas qu'il fait assez chaud et que le soleil frappe déjà trop fort ?

    (Plus sérieusement) , merci Doc (bien sûr)

    RépondreSupprimer