mercredi 19 août 2020

MAJ du Turban !

Voilà, ayant changé mon lecteur CD/DVD j'ai pu améliorer le CD de Alain Turban qui était bien griffé !!
Il reste quelques petits craquements perceptibles sur un titre. Je ne le propose qu'en Flac pour ne pas tout refaire (tag et cie), ça m'a déjà pris 3 heures !!
Le nouveau lien a remplacé l'ancien.

7 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau rip , cher Doc 😉👍
    N'oublie pas "Alain Delorme", car il a eu lui aussi le même problème😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aurai 3 heures à perdre je m'y mettrai c'est promis 😉

      Supprimer
    2. C'est super , merci infiniment Doc 😉

      Supprimer
  2. Je dois etre debile car je ne vois pas de lien.Amicalement. Georges

    RépondreSupprimer
  3. Je dois etre debile car je ne vois pas de lien.Amicalement.Georges

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes excuses je n'avais pas ouvert la page suivante.Georges

    RépondreSupprimer