jeudi 7 mars 2019

Complément Frenchy


Nom : "Collection Or" Frenchy But ...
- ... Chic
- ... Love
Origine : France
Années : 1992-93
Genre : Pop/Chanson
Label : Sony/Columbia
Edition : France
Type : CD Compilation
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 4-5 € 

Commentaires : Séric a proposé l'excellente compilation "Frenchy But Rock".
Voici les deux autres compilations de la série avec des inédits en CD. L'une est Pop et l'autre Romantique.





<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<





Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

11 commentaires:

  1. Incroyable ! C'est pas celle que que je connaissais : http://www.discogs.com/Various-Frenchy-But-Chic/release/906208
    Bon évidemment le nom des deux compil' s'inspire de la rubrique homonyme dans Rock & Folk, mais quand même ! Du coup c'est pure découverte pour moi ici. Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'un 33t qui porte le même nom et axé Pop Synth.
      Intéressant aussi !
      ;-))

      Supprimer
    2. Sir yes sir http://www93.zippyshare.com/v/8gSNOux8/file.html

      Supprimer
  2. Merci 😉
    J'ai le Pop en Stock aussi, cité dans un commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le lien Ti1ca fonctionne encore, stupéfiant
      http://docoverblog.blogspot.com/2015/09/destockage-synthetique.html

      Supprimer
  3. En un mot : Génial!!!
    Des compilations comme on aimerait qu'il en sorte plus souvent avec des titres plus ou moins connus mais qui ne font jamais l'objet de rééditions...

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour cette compil' sympa ! J'y ai trouvé le titre de Michael Jones que je cherchais partout ! Encore merci et bonne continuation , ton blog est splendide :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! dans la première y'a "ying yang" qui est inédit ailleurs et "Viens" du pote a goldman en version courte, il me semble. Dans la rock il y a la version 45 d'Antisocial assez rare d'ailleurs. La "love" je connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas répertoriée sur discogs !
      Faut dire qu'avec un cd de 10 titres seulement ca sent inachevé!

      Supprimer
  6. Y'a un paquet de pépites là-dedans, dont certaines très rares que j'avais été réduit à pomper sur YouTube (Mahjun, Chéreze). Maintenant j'ai les versions propres, super.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  7. Pour compléter ma collection de titres sympas en français Merci.

    RépondreSupprimer