samedi 1 décembre 2018

Pitchounette


Nom : Zouzou Pitchoun
Origine : France
Carrière : 1972-2001
Année : 1977
Genre : Ambiance
Label : Macadam Music/Sonopresse
Edition : France
Type : 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 14,80 €

Infos complémentaires : Avec ce climat morose (ou mô-jaune !) et limite insurrectionnel je propose du léger, léger car moi itou j'en ai vraiment besoin.

Déjà présenté sur le blog avec son premier 45t ICI, Zouzou Pitchoun est ce personnage haut en couleurs un peu chochotte chantant la bonne humeur et l'optimisme sur les traces de Carlos et inspirant sans doute Patrick Sébastien plus tard.

"Couloubalélé" est gai sur un air de samba, idéal pour vos soirées de fin d'années entre Tata Yoyo et les Chocolat's.
"Disc Jockey" est une ballade tout en introspection sur le taf de DJ que je connais bien et qui est assez proche de la réalité.... un titre sympa.







5 commentaires:

  1. il est trop marrant, je l'ai vu une fois dans l'émission de Arthur avec une de ses chansons dont je le recherche depuis c'est A l'amour doudou
    merci pour cette chanson

    RépondreSupprimer
  2. C'est dimanche tout est permis ... en tout cas c'est trop pical !

    RépondreSupprimer
  3. "Couloubalalele", à enchainer avec "La queuleuleu" ! :oP

    RépondreSupprimer
  4. De loin, j'aurai pensé à Zanini...
    JE préfère ce disque au précédent...

    RépondreSupprimer