mercredi 12 décembre 2018

En rouge et noir


Nom : Red'n Black
Origine : Belgique
Carrière : 1979-1981
Année : 1980
Genre : Rock/Post-Punk
Label : Lapi
Edition : Belgique
Type : 33t
Rip : Mp3/320 (*.Wav par Gaby)
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 7 €

Infos complémentaires : De ce combo bruxellois tout a été dit dans l'article de leur 45t de 1979 du 22 novembre dernier.
En voici l'album rippé avec soin par l'ami Gaby que je remercie vraiment.
Pour rappel, on est dans le Rock festif et engagé.
Un album qui complémente bien avec une pochette... surprise !
Les covers viennent du net.









5 commentaires:

  1. La santé va mieux alors ? , on dirait que tu as repris de la banane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout qu'un ami avait fait le plus gros du taf 😉
      Toujours prendre la banane par le bon bout !
      Je vais un peu mieux, merci 😁

      Supprimer
  2. Si j'aime pas trop ce genre de production, je trouve chouette le packaging ... bon j'ai jamais aimé les bananes-rock-téléphonique, mais tant pis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant Nico et le Velvet Underground avait la banane aussi mais elle sortait de la plume de Warhol 😎

      Supprimer
  3. Merci beaucoup a tous les deux.

    RépondreSupprimer