vendredi 30 novembre 2018

1er Show de Diane


Nom : Diane Dufresne
Origine : Canada
Carrière : 1968-2018
Année : 1978
Genre : Chanson
Label : RCA Kébec Disc
Edition : France
Type : Double 33t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 3,21 €

Infos complémentaires : Ici le Doc fait dans le minimum syndical ! Je rippe pendant que je joue avec avec mes petits enfants, donc je n'écoute pas !!!
Je traite en jouant.... et n'écoute toujours pas. 
Je scanne rapido la pochette et le reste toujours en ...jouant et accessoirement en mangeant... une pizza que je devine 4 fromages.
Je traite les fichiers à la "va vite" (mais sérieux quand même) et je vous propose ce premier album "Live" de Diane Dufresne avec les faces non découpées (c'est pas plus mal)
Je laisse les aficionados le loisir de commenter, découper les titres et plus si affinité (ou pas) cet album de 1978. Du coup je ne propose rien en pré-écoute pour laisser la totale surpraïïse !!
Bonne soirée !!
A demain.


13 commentaires:

  1. En tranches -> http://www55.zippyshare.com/v/AvOBffhn/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Doc pour ce live
      ... et à Roberto pour la découpe

      Supprimer
    2. Roberto est le chef charcutier pour la mise en tranche et si il en reste un peu plus il le met quand même 👍

      Supprimer
    3. Oui , il fait partie des gens bons

      Supprimer
    4. La découpe a pris le bouillon on dirait.

      Supprimer
  2. Il doit être sympa ce live , merci ça va être super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau double 33t et une pochette bien bordélique aussi 😎

      Supprimer
  3. Merci pour ce en public classieux
    Cette pochette a du chien.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! La belle et taklentueuse Diane! Quelle femme! J'ai beaucoup de ses disques mais pas celui-ci. Merci, Claude le Québécois

    RépondreSupprimer