mercredi 26 décembre 2018

En Best Of


Nom : Herbert Pagani
Origine : Italie/France
Carrière : 1965-1988
Année : 1994
Genre : Chanson
Label : EMI
Edition : France
Type : CD Compilation
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 15 €

Infos complémentaires : La discographie de Herbert Pagani n'a pas eu beaucoup droit à des rééditions et la Compilation "Le Meilleur De Herbert Pagani" fut proposée par trois fois avec des couvertures différentes de 1990 à 1994, de quoi induire en erreur si l'on y fait pas gaffe car la play-list est à l'exacte identique.
Celle proposée est la dernière de 1994 et reprenant quelques bons titres de sa période début 70's.
Etant assez rare et recherché, je vous le mets en pâture pour cette entre-deux fêtes ! 
Des titres biens orchestrés et poétiques attendent l'auditeur.
Il y aura bien une compilation de ces titres italiens mais c'est plutôt chiche.







7 commentaires:

  1. Il fut un temps où je fréquentais Herbert ; il était extrêmement crédule et soucieux de sa coiffure. Nos échanges se déroulaient le plus souvent ainsi : Pagani dupe et raie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus jeune je collectionnait les images Paganini de la coupe du monde !!

      Supprimer
  2. Sympa Merci je continue ma découverte de son répertoire en français.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le double concept "Metropolis" mais je connais peu le reste de sa discographie.
    Ce sera l'occasion de corriger le tir.
    Merci.

    RépondreSupprimer