mardi 11 décembre 2018

French White Knight


Nom : Michel Chevalier
Origine : France
Carrière : 1972-1981
Année : 1974
Genre : Pop
Label : Aber Disc'
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 5 €

Infos complémentaires : De Michel Chevalier, Jo avait déjà dit l'essentiel sur ce bon élève de l'école pelle-à-tarte en proposant son album précédent et toujours disponible ICI.
Deux reprises/adaptations sont à pointer, "Annie's Song" de John Denver et "I Believe In Music" de Mac Davis.
Je n'ajouterai donc pas plus de commentaires car je suis malade.
Juste que Aber Disc' a jugé utile de réunir les deux 33t de 73 et 74 en un double album en 1975 et revendu un pont sur la toile !
Quelques 45t le traînera encore un peu jusqu'en 1981.
Bonne écoute.









9 commentaires:

  1. Exactement celui que je cherchais, merci et bon rétablissement, Doc tu sais quoi faire avec ton bobo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tonton, je me soigne tout en étant malgré tout au taf. Un album assez varié qui rappelle un peu Mike Brant ou Palaprat !

      Supprimer
  2. Merci Doc et bon rétablissement. Un petit air de Kernoa le père Chevalier... troublant.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien sa voix, il la maitrise bien. Après, c'est de la bonne variété sans prétention autre que de passer un bon moment sans se prendre la tête. Et c'est déjà pas mal !
    Merci Doc. J'espère que tu te remettras vite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une adaptation d'Annie's Song , alors évidemment ...
    merci Doc

    repose toi et ne tire pas trop sur la corde , on n'a plus 20 ans

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère la reprise de Julie (Pas encore Piétri)...
    Bon rétablissement au Doc...
    http://www.humour-images.com/fr/COMICS/les_femmes_en_blanc/no_1.pdf

    RépondreSupprimer
  6. MERCI, merci, je recherchais cet album depuis des années…
    C'est Noël avant l'heure!!!!!!!!!!!!
    Pich'

    RépondreSupprimer