mercredi 1 août 2018

Un petit plaisir !

Je m'offre une récréation égocentriste pour vous proposer deux 45t du Golden Earring qui font partie de mes titres favoris du groupe.

"Bombay" continue à me séduire 41 ans après sa sortie avec ce Rock Boogie bien tourné. Je peux l'écouter en boucle !

"Weekend Love" me rappelle des souvenirs de premières soirées DJ avec les bonnes... copines. J'en garde des souvenirs inoubliables ! Ah cette basse !
La Face B est un inédit sorti qu'en 45t.

Petite parenthèse juste pour le fun et mon plaisir.


(45t) Polydor 1976-1979 Mp3/320


Golden Earring - Bombay (G. Kooymans, B. Hay) 1976 Golden Earring - Faded Jeans (G. Kooymans, B. Hay) 1976 Golden Earring - Weekend Love (B. Hay, C. Zuiderwijk, G. Kooymans, R. Gerritsen) 1979 Golden Earring - Only A Matter Of Time (B. Hay, C. Zuiderwijk, G. Kooymans, R. Gerritsen) 1979

3 commentaires:

  1. J'aime tout Merci pour ces titres que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit plaisir pour toi et un grand pour nous ;-)
    Mis à part leurs tubes internationaux, je ne connaissais pas grand chose d'eux

    RépondreSupprimer
  3. Ayant les deux albums je découvre juste "Only A Matter Of Time", du Golden Earring pur jus. Pas un titre transcendant, mais pas mauvais non plus. Surtout par rapport aux trois excellents autres titres !

    RépondreSupprimer