jeudi 26 juillet 2018

Mise en veille !

Je sors de deux jours de plage et je constate les dégâts sur les blogs et le grand bug de ti1ca qui ne fonctionne plus (effet secondaire de la canicule ?)
Les soucis liés à Java ayant déjà donné l'alerte avec Zippyshare.

Afin de réfléchir et trouver des solutions, je place le blog en veille jusqu'à nouvel ordre.
Je ne vais pas persévéré à lancer des liens vers des hébergeurs qui foirent les uns après les autres et ré-uploader vers d'autres hébergeurs pourris viraux et pleins de pubs en tout genre y compris pour public adulte en manque de sensations conjugales !!!

Un peu de patience, je ne vous abandonne pas mais j'analyse l'opportunité de passer en HTML5 pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

A bientôt les amis.

Le Doc

4 commentaires:

  1. ti1ca est de nouveau disponible mais la taille maximum des fichiers (que ce soit pour uploader ou pour telecharger)est de 50 mo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du grand n'importe quoi cette maintenance !!!

      Supprimer
    2. Du coup la bonne nouvelle ce serait que les 45t (qui font rarement plus de 50 Mo) aient été préservés (à vérifier). La mauvaise, c'est pour les albums et les compil'.

      Supprimer
    3. Ils ont toujours affiché ça pour les fichiers de 50mo. Ne pas confondre fichier et dossier. Ce sont les fichiers dans les dossiers qui ne doivent pas dépasser les 50 mo.
      Hier soir je suis tombé là dessus sur la page d'accueil : MAINTENANCE EN COURS du 26 juillet 2018 FICHIER NON DISPONIBLE
      A suivre...

      Supprimer