jeudi 5 juillet 2018

Futebol Brasil !!

Demain 1/4 de finale Brésil / Belgique 

Donc ce soir hommages et condoléances au peuple brésilien qui va revivre le même cataclysme qu'en 2014 ! (on parie ?)

Place à Maracana qui a sorti ce superbe 45t en l'année 1975 (j'ai toujours dit que c'était la plus belle année musicale)

Ambiance Carioca avec la canicule que l'on connaît, UN MUST !

Come on Belgium, come on !!

(45t) Atlantic 1975 Mp3/320




Maracana - Foi A Madame 1975 Maracana - O Que Da 1975

6 commentaires:

  1. J'ai tous mes yeux qui piquent. Je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère sur la pochette :oP
    Dommage, on ne pourra pas affronter la belgique en finale, mais en demi...Enfin, normalement !

    RépondreSupprimer
  2. faut croire qu'ils s'en on qu'une de ces plantureuses ... elle fait aussi la pochette de Ritchie Family http://www.45cat.com/bigartist/the-ritchie-family/de

    RépondreSupprimer
  3. La demoiselle doit avoir des soeurs jumelles ! Une Bogdanoff ?
    Je reste toujours admiratif de cette esthétique avec si peu de tissu 👍😉

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une crise de foi(e) [Cf. Devos]... ;-D
    A ne pas confondre avec le foie Abidal (qui fait polémique ces derniers jours)..

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois que ce n'est pas une histoire bellllge, ..... une fois !

    RépondreSupprimer
  6. Plus que 10 minutes à mettre les barbeles

    RépondreSupprimer