samedi 28 juillet 2018

Avertissement !

Suite à divers inconvénients causés par des hébergeurs devenus caducs, le Doc change de stratégie et va vous proposer dorénavant des liens directs vers son espace personnel Cloud.

Qu'est-ce que cela change pour les amis visiteurs du blog ? 
Rien en soi, si ce n'est que petit à petit TOUS les liens (anciens et nouveaux) vont être rapatriés vers mon espace "Cloud"

Dorénavant les liens seront TOUS dirigés vers "pCloud" et ne seront PLUS JAMAIS effacés, sauf si je les supprime personnellement bien sûr !

Il faudra un peu de temps pour que je remette à jour tous les liens depuis le début du Blog !!!
Mais ce sera pas trop dur quand même....

Les derniers liens sont déjà opérationnels et semblent apporter tout le confort nécessaire à l'upload (vitesse, téléchargements multi, pas de délais, ni pubs et redirections, ....)

Je poursuivrai donc mon chemin musical avec beaucoup plus de sérénité qu’auparavant. 

Les pré-écoutes et téléchargements "à la pièce" resteront possibles via Zippyshare pour le moment.
Je garde ce lecteur tant qu'il sera possible de l'utiliser sans restriction.

J'envisage une refonte "informatique" du blog via HTML5 dans les prochaines semaines.
En attendant je reste sous le format habituel jusqu'à nouvel ordre.

Merci de poursuivre votre chemin vers le Doc et bonne écoute !





10 commentaires:

  1. alors le doc est en plein opération pour faire le mieux pour son blog, je tiens a te dire chapeau et merci pour nous tous de ne pas baisser les bras et mettre encore plus de temps pour ton blog, va avoir du boulot moi j'aurais abandonner pas de patience
    merci encore et courage, tu en auras bien besoin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daddy , tu es le Daddy de ce blog ?

      http://mesmusiquesperso.centerblog.net/

      Supprimer
  2. Bons courage et patience...
    Et si tu as des questions, n'hésites pas...

    RépondreSupprimer
  3. je viendrai aussi consulter pour ce HTML5, pour recevoir l'information suprême. Entre Toi et Seric je devrais arriver à mon but.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils détiennent le St Graal
      bienvenue à leur table ronde

      Supprimer
  4. Bravo pour l'effort, merci de tout ce travail...
    C'est un bel exemple d’énergie qui nous manque sacrément dans le monde et l'époque actuelle.
    un patient reconnaissant
    Gérard

    RépondreSupprimer
  5. un petit pak corbier sa sorais cool continu ton blog il et super

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! en plus ca doit vous coutez des sous...

    RépondreSupprimer
  7. gracias desde mexico saludos

    RépondreSupprimer