samedi 21 juillet 2018

MAJ + Compilations de Charlotte Julian

Toujours en demande...

Charlotte Julian
Remise à niveau des liens + NOUVEAU !! 
les compilations cd en Bonus !




5 commentaires:

  1. Ils y en a qui avaient passé à côté de ton premier pressage !!! c'est juste pas possible. T'es sympa d'en remettre une deuxième couche... j'adore son délire, au cas ou je ne te l'aurais pas dit :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une vie entière ne serait pas suffisante pour vous remercier pour ce moment intense de bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle joie d'avoir un commentaire des Jeux de 20heures !
    Bienvenu dans ma case ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Perpignan jusqu'à Lille
      On écoute tous les compils du doc Vinyl !

      Supprimer
    2. J'en redemande. Allez-y flattez-moi 🤣

      Supprimer