jeudi 12 juillet 2018

Grand Machin

Merci Gaby pour avoir fourni cet album du Big Bazar sans Fugain.

Sobrement intitulé "Big Bazar" c'est un 33t ludique, optimiste et enjoué avec comme Maître de Cérémonie Christiane Mouron qui joue le rôle de chanteuse principale.

Ça reste conventionnel à ce que l'on attend du Band en cette année 1977.

(33t) Able 1977 Mp3/320



A3 Gens de Paris B6 Ovni

5 commentaires:

  1. Assez surprenant ... je ne connaissais pas du tout Merci

    RépondreSupprimer
  2. L'ombre du maître plane sur le disque.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une rareté ! Le Doc est top (TM), comme souvent (mode flagorneur, mais sincère)
    De quoi accompagner l'été avec la banane.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre l'existence de cet album. Curieuse impression à l'écoute des extraits où je m'attendais à ce que Fugain se mette à chanter à tout moment. Sinon en effet c'est le prolongement de ce qu'on connait, et apprécie pour ma part.

    RépondreSupprimer