vendredi 27 juillet 2018

Costa ... Brava !

Vite car ça canicule sec par chez nous !

Les frères Costa proposent ce 45t en 1971.
"Lady Hi!, Lady Ho!" est joyeux, Pop et agréable.
Il me semble même que ce titre a connu son petit succès.

La face B est un morceau tendre et vaguement progressif.
Musicalement on est proche des Carpenters.

Il s'agit d'une version sortie en Allemagne sous le nom de G. & M. Costa.
La pochette est jolie.

Une belle occasion de tester le nouveau lien.

(45t) CBS 1971 Mp3/320



G. & M. Costa - Lady Hi! Lady Ho! 1971 G. & M. Costa - I'll Never See The Winter 1971

6 commentaires:

  1. Le lien marche très bien :-)
    J'aime bien les frères Costa (Mais physiquement Nikka est mieux (une fois devenue adulte :https://a1-images.myspacecdn.com/images02/137/58dd67a3779e44739b0049b7532cfd65/full.jpg)
    Ils sont reconnaissables dès leurs premières harmonies...
    J'ai trouvé leur album de 1973 enregistré avec Gabriel Yared. Je l'enregistrerai à l'occasion...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai téléchargé immédiatement après avoir écouté le 1er extrait car j'ai bien aimé le son et les harmonies des deux chanteurs. Le nouvel hébergeur ça fonctionne très bien et j'ai testé en téléchargeant les trois parties des albums de Toppaloff que tu as restauré dernièrement et c'est même possible de télécharger plusieurs fichiers simultanément.

    RépondreSupprimer
  3. Merci François pour ces infos précieuses qui me rassure.
    Bonne écoute des Topaloff aussi 😉😉

    RépondreSupprimer
  4. je range le mien dans sa pochette et rejoins la troupe sur la qualité de l'hébergeur.

    RépondreSupprimer
  5. Somptueux 45 t !!! Seule réserve l'accent américain un poil caricatural sur la face B.

    RépondreSupprimer