dimanche 23 juillet 2017

Mode vacances 6

Ah ! Une chanson française...

(45t) Pacific 1974 Mp3/320



Sidonie - Aubergine 1974 Sidonie - L'Amour Est Français 1974

5 commentaires:

  1. Je cherchais ce simple (on pourrait s'interroger sur cette attente ^^) sur la Toile voilà quelques années. En vain.
    La patience en ce domaine mène à tout, ou presque.
    Merci Doc.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce que je retiens de cette foison musicale du jour. Bien sympa et cucul comme j'aime. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Si ça c'est pas du bon craignos !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. De quoi rendre jalouse Marie-Pervenche (ou Aglaé)...
    Ca me fait penser qu'il faut que je prépare la ratatouille demain...

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le gratin auquel j'étais habitué concernant les
    auber .. heu les contractuels , mais comme Sidonie est sûrement une copine d' "Albert" Je resterais prudent avec ces Charlots

    RépondreSupprimer