dimanche 23 juillet 2017

Mode vacances 6

Ah ! Une chanson française...

(45t) Pacific 1974 Mp3/320



Sidonie - Aubergine 1974 Sidonie - L'Amour Est Français 1974

5 commentaires:

Algernon a dit…

Je cherchais ce simple (on pourrait s'interroger sur cette attente ^^) sur la Toile voilà quelques années. En vain.
La patience en ce domaine mène à tout, ou presque.
Merci Doc.

TonTonMusik a dit…

Voilà ce que je retiens de cette foison musicale du jour. Bien sympa et cucul comme j'aime. Merci

Jo a dit…

Si ça c'est pas du bon craignos !!! :)

MemorHits Seric a dit…

De quoi rendre jalouse Marie-Pervenche (ou Aglaé)...
Ca me fait penser qu'il faut que je prépare la ratatouille demain...

gaby a dit…

Ce n'est pas le gratin auquel j'étais habitué concernant les
auber .. heu les contractuels , mais comme Sidonie est sûrement une copine d' "Albert" Je resterais prudent avec ces Charlots