dimanche 9 juillet 2017

En Vogue Nr2

Le premier volume ayant connu son petit succès voici donc la suite de la saga Vogue avec le 2.

On y retrouve les début de Claude Barzotti, Les très bons Gérard Pisani et J-C. Darnal. La truculente Georgia et les inénarrables Lecoultre et Dupré sont aussi de la partie.
Un titre est signé Jacques Dutronc pour Anne-Marie Nebot.

Voilà c'est cadeau !

Qu'entends-je ? 
Vous voulez d'un troisième volume ?

Oui - Non ?

On verra !

Bon dimanche 😆😆

(Compilation Maison/45t) Vogue Mp3/320



Frédéric Lecoultre - Mac Et Kate (Ou Légende Ecossaise) 1971 Jean-Claude Darnal - Far Away 1973 Anne-Marie Nebot - Le Vent Malin 1967

7 commentaires:

TonTonMusik a dit…

Comme pour le vol 1, je n'écoute même pas les extraits, je prends les yeux fermés. Si tu peux et faire un volume 3 ne te retient pas se sera cool. Moi je suis fan Merci

MemorHits Seric a dit…

Et pourquoi s'arrêter à un volume 3...
Il ya tellment de matière à découvertes.
Merci beaucoup (même si au final j'ai tellement de retard que cela attendra probablement les vacances pour je fasse le tri)...

Algernon a dit…

Les yeux fermés, les oreilles déployées, le cerveau en mode bizu, ou pas loin.

Mais... ! Vous voulez que le Doc fasse un burnous ?! C'est scandaleux !

Jo a dit…

Je téléchope illico ! Du nanan ces florilèges ! :)

Doc Vinyl a dit…

Prenez et profitez en tous ! Amen !😎😎

gaby a dit…

Un Darnal loin de ses titres "Robin Des Bois" ou "Buffalo Bill"
Un "Vent Malin" qui souffle sur "Laforêt"
Plein de bons titres à découvrir
Merci Doc

Algernon a dit…

'Mac Et Kate' : Oscar du calembour consternant
Georgia : Stone en comparaison, c'est Barbara.
'Robot Bob' : j'aime, surtout que je l'avais inclus dans ma "Robocomp" l'année passée.
Ricky Gordon 'Crazy Rock' : tout est bidon, mais c'est sympa
Barzotti avec son papillon du soir est délicieusement branquignole
Dupré : '22 février' : psychexpérimental osé
'L'Éléphant Bleu' : je connaissais, mais c'est un étonnement renouvelé pour les textes. ^^