dimanche 23 juillet 2017

Mode vacances 3

Allez Hop !

(45t) Philips 1977 Mp3/320



  Mr. Walkie-Talkie - Good Morning 1977 Mr. Walkie-Talkie - Red River Valley 1977

4 commentaires:

Roberto a dit…

La photo au dos est assez pertinente - ça sonne effectivement comme un orgue de Barbarie mâtiné de moog. Ou comme de la variété teutonne, ou de la musique de manège. Improbable mais pas si désagréable, je prends !

Jo a dit…

J'ai l'album, j'aime beaucoup ce genre de disques au synthétoc rétro :)

Algernon a dit…

Sympa, mais un peu trop mollasson pour mon goût. Ça manque de pétulance.

MemorHits Seric a dit…

j'ai ce 45 tours avec une autre pochette...
Moins percutant que "BE my boogie woogiebaby" quand même.
Pour Red River (un classique), je préfère les version de Johnnu & the Hrricane ou celle eletrotoc de Silicone Teens...