dimanche 23 juillet 2017

Mode vacances 7

Et une autre !

(45t) Pathé Marconi/EMI 1985 Mp3/320



  Service Public - Metromambo 1985 Service Public - Nostradabus 1985

3 commentaires:


  1. J'avais déjà entendu parler de ce groupe composé d'employés de la Ratp, merci de me donner l'occasion de l'entendre tout court. Ce qui me surprend c'est que le barbu à l'arrière-plan ressemble à s'y méprendre à un de mes potes qui m'a justement dit avoir fait partie d'un orchestre, je lui demande de ce pas si c'est bien lui ou un sosie.

    RépondreSupprimer
  2. Ticket chic, ticket choc...
    Séquence nostalgie avec l'évocation de "Marius" un journal satyrique que lisait mon grand-père avec le Hérisson (et que je récupérais avec plaisir après)

    RépondreSupprimer
  3. Le service public est plus rythmé que celui que je connais d'habitude , mais comme je ne suis pas Nostradamus , je ne sais pas ce qui nous attends demain avec notre nouveau gouvernement
    ( MRde rire )

    RépondreSupprimer