dimanche 23 juillet 2017

Mode vacances 7

Et une autre !

(45t) Pathé Marconi/EMI 1985 Mp3/320



  Service Public - Metromambo 1985 Service Public - Nostradabus 1985

3 commentaires:

Roberto a dit…


J'avais déjà entendu parler de ce groupe composé d'employés de la Ratp, merci de me donner l'occasion de l'entendre tout court. Ce qui me surprend c'est que le barbu à l'arrière-plan ressemble à s'y méprendre à un de mes potes qui m'a justement dit avoir fait partie d'un orchestre, je lui demande de ce pas si c'est bien lui ou un sosie.

MemorHits Seric a dit…

Ticket chic, ticket choc...
Séquence nostalgie avec l'évocation de "Marius" un journal satyrique que lisait mon grand-père avec le Hérisson (et que je récupérais avec plaisir après)

gaby a dit…

Le service public est plus rythmé que celui que je connais d'habitude , mais comme je ne suis pas Nostradamus , je ne sais pas ce qui nous attends demain avec notre nouveau gouvernement
( MRde rire )