dimanche 9 juillet 2017

Enfants Non Admis - 18

Une petite requête que je m'empresse de vous proposer.

En 1975, sort le dessin animé long métrage pour adulte "Tarzoon La Honte De La Jungle"

Ce film dessiné par Picha est culte aujourd'hui. Il fit scandale à l'époque.

Un 45t sera édité, reprenant la "Tarzoon's March" signée par deux ex-Magma Teddy Lasry et Klaus Blasquiz. 
Autant dire qu'on est dans le particulier de marche tribale teintée d'incantations Zeuhl avec des onomatopées vaguement Kobaïennes chères à Vander. (Me suis-je bien fait comprendre ?) Mouarf !

La face B nous offre un "Bug Blues" typique de Marc Moulin qui nous replonge dans sa période Placebo.

(45t) EMI 1975 Mp3/320



Teddy Lasry - Tarzoon's March (BOF Tarzoon La Honte De La Jungle) 1975 Marc Moulin - Bug Blues (BOF Tarzoon La Honte De La Jungle) 1975

5 commentaires:

  1. La face B est tout à fait oubliable ; sans être mauvaise, il n'y a rien qui lui permette de se distinguer. La face A est plus intéressante, en grande partie grâce à la performance du principal interprète ! Je veux une retranscription des textes demain matin sur mon bureau.

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux la retranscription en Zeuhl, Volapük ou en Esperanto (noir sur la tête) ?
    La langue des hommes-bites est dure mais pénétrante !

    Oui Moulin ne s'est pas foulé grave sur le coup !

    RépondreSupprimer
  3. La face b, excellent pour une effeuilleuse de cabaret et hop j'enlève le haut .... à gauche ... à droite ... et hop j'enlève ... censuré !
    J'ai été gérant de cabarets donc il m'en est resté quelque chose et hop je sors ....

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal. Ça donne une idée de ce que Magma serait devenu s'ils avaient viré comiques mabouls comme Martin Circus à la même époque. Du Zeuhl tendance louf. Je m'éclate à Kobaïa.

    RépondreSupprimer
  5. Magma circus et les hommes-bites en somme 😎

    RépondreSupprimer