lundi 16 septembre 2019

Black Cars !

R.I.P.
Ric Ocasek









5 commentaires:

  1. Seulement au cas où c'est sec ... bon c'est nul. Mais qu'est-ce que j'ai adoré le méga-tube.

    RépondreSupprimer
  2. On sent bien la touche Greg Hawkes aux claviers et j'en suis fort aise évidemment. Merci pour ce partage, je connais pas mal les Cars mais moins Ocasek en solo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je prends, je viens pour ma part de poster la disco des cars.
    http://eclectismeetbongout.forumprod.com/the-cars-320-t5454.html
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  4. au vu des extraits on retrouve le style des "cars", jimmy jimmy est très bon pour le dancefloor et toujours cette voix bien particulière de rick. Merci doc.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais peu The Cars et pas du tout Ocasek en solo. Les extraits m'ont fait penser à une fusion de Talking Heads et de Flash and the Pan.

    RépondreSupprimer