jeudi 26 septembre 2019

Bientôt .... Halloween ???


Nom : Hot Blood
Origine : Allemagne
Carrière : 1975-1978
Année : 1977
Genre : Disco
Label : Carrère
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 5 € 

Commentaires : Tout d'abord un petit message à tous, j'ai peu de temps à consacrer au blog et c'est la raison pour laquelle je ne poste que peu de commentaires ici ou ailleurs.
Je préfère continuer à poster des disques, c'est un choix !

Hot Blood connut son succès en... 1975 avec leur "Soul Dracula"
Le groupe de studio allemand comprenait aux baguettes un certain Keith Forsey (Hein Jo !)

L'album a connut deux rééditions CD non officielles, l'une russe, l'autre italienne.

Ma version sera vinyle et les sept titres sont dans la veine Disco '77.
Une voix profonde à la Barry White ou d'outre-tombe pour des titres qui sont à la limite instrumentaux avec des orchestrations classieuses.
Le groupe est aussi connu sous le nom de Red Blood.






Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



4 commentaires:

  1. Terror on the dance floor avait bien tourné chez moi, le reste un grand boffffffffff.

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous au home il y en a un comme çà qui a des grandes dents , mais il ne mord pas .
    Pumbaa on l'appelle , comme le phacochère dans le film
    On est tous un peu jaloux de lui , car il ne porte pas de dentier
    Il aime bien ta musique aussi , mais son idole à lui , c'est surtout Garou

    RépondreSupprimer
  3. La chopette fait peur 😨😨😨

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, comme on dit, la pochette n'est pas vendeuse... Cependant, comme j'avais apprécié le 45t, je vais voir si ça tient sur un album complet. Voir si Hot Blood garde tout son mordant :)

    RépondreSupprimer