samedi 2 juillet 2016

Oh! La belle Flèche N°2

Comme le premier volume vous a plu, voici donc la suite de la saga "Disques Flèche".

Le troisième opus est déjà en formation.

J'en profite pour lancer une requête.
Si vous avez l'un de ces 4 titres (A+B) en bonne version même brute (wav, mp3/320 ou ogg), je peux ainsi finaliser cette intégrale pour vous....et moi.
Contact : docoverblog@gmail.com
Merci d'avance.

Romy - 136 jours
Jocelyne Lacaille - Tapis volant
Jacques Bal - Je lègue
Petit Matin - Sur scène

Ce sont quatre 45t hyper-rares.

(Compilation maison) Flèche 1967/1978 Mp3/320



2 extraits pour la mise en bouche

Joël Malmaison - Banono, Banone 1969 Les Gabonais - Monsieur Content 1971

8 commentaires:

Jo a dit…

J'ai beaucoup aimé le n°1. Je téléchope donc le n°2 les yeux fermées !............... si je trouve les bonnes touches..................

Doc Vinyl a dit…

Vu le nombre déjà conséquents de téléchargements, tu n'es pas le seul à apprécier mais le seul à commenter !
Et rien que pour ça je te remercie.

Emmanuel a dit…

Excellent, une fois de plus;.. tout comme le volume 1.

Milles mercis à toi le Doc ! :)

TonTonMusik a dit…

cool je me réjouis de m'y écouter tout ça, je prends aussi les yeux fermés Merci

MemorHits Seric a dit…

JE n'ai même pas encore eu le temps de terminer le 1er volume.
Celui me semble peut-être plus intéressant car il y a une majorité de titres que je ne connais pas. Ce sont de vrais découvertes...

Doc Vinyl a dit…

Attention bientôt le 3 dans les bacs !!
Scoop : Avec Mimi, Guy Bonnardot, Patrice France, Julie Patou, Thierry Durbet, e.a....
;)

Algernon a dit…

Pareil : les yeux fermés, la bouche ouverte, et les oreilles en extension.

Jo a dit…

J'ai l'impression que ce volume 2 a des ambiances plus variées que 1. Mais c'est juste une impression.
En tout cas, je me répète, mais c'est une idée lumineuse !