mercredi 29 juin 2016

Sens Unique

1983, Jeanne-Marie Sens se lance dans la "cover" avec cette version de "Love Is A Stranger" de Eurythmics. Ca donne "Rien A Se Dire" qui n'est pas surprenant, autrement dit : ni bon ni mauvais, juste un peu vain et c'est dommage.

Heureusement la donne est sauvée par une belle face B "Au Jardin Un Dimanche" beaucoup plus dans son style toute en délicatesse et signée JP Castelain et JM Sens.

J'aime beaucoup cette chanteuse et je dois vous avouer que j'ai hésité à vous proposer ce 45t, mais ....j'ai craqué....

(45t) Atlantic 1983 Mp3/320

Jeanne-Marie Sens - Rien A Se Dire 1983 Jeanne-Marie Sens - Au Jardin Un Dimanche 1983

5 commentaires:

MemorHits Seric a dit…

Tu as bien fais de craquer... J'aime bien la dame m$ême si sa reprise d'Eurythmics est vraiment bancale...
J'aime bien également la face B beaucoup sensible...

Doc Vinyl a dit…

Je craque dans tous les Sens même quand elle fait sa Lennox !

Algernon a dit…

Jeanne-Marie Sens : tu peux mettre à peu près n'importe quoi d'elle, je serai au rendez-vous.
Ses collaborations avec Castelain, voilà tout ce qui en fait le charme. Je crois.

TonTonMusik a dit…

Comme je l'avais fait remarquer chez Frank je recherche un peu sa disco, car sa voix ne m'est pas étrangère, mais je suis assez incapable de dire ce qu'elle a chanté. La face B est très jooooooooooolie, la A on évitera de la commenter tant s'est aberrant de faire se genre de reprise (tout comme le Déprime de Sylvie Vartan OOOOOOOOOOOOOOsecours).

Jo a dit…

Ben moi j'aime bien la face A ! C'est du bon craignos :)))
La face B a un air de déjà entendu justement... Aussi jolie soit-elle.