vendredi 22 juillet 2016

Oh! La belle Flèche N°3

Je sais que vous l'attendez avec impatience.
Voici donc le 3ème volume de cette saga Flèche.
Ici quelques raretés telles Mimi, Patrice France et Thierry Durbet e.a.

Pour rappel, je recherche pour finaliser le volume 4 :
Romy - 136 jours
Jocelyne Lacaille - Tapis volant
Jacques Bal - Je lègue
Petit Matin - Sur scène

Si vous avez un de ces titres envoyez-moi un mail au
docoverblog@gmail.com

Je prépare aussi une "Spéciale" Topaloff période Flèche pour bientôt.


(Compilation maison) Flèche 1967/1978 Mp3/320





Les volumes 1 et 2 sont toujours d'actualité








10 commentaires:

  1. Merci pour ce 3ème volet (laissez les volets clos avec cette chaleur) et je me l'écouterai ce week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Que dire sinon que je chope illico !
    Ah si ! Je veux la même chemise que Nicolas Pinelli, taillée dans une nappe de resto de province :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhâââaah lovely !
    Ça va être la grosse régalade !
    Déjà, rien que Dominique Walter : un titre que je n'ai pas, et un de mes préférés en propre 'Je Suis Capable De N'Importe Quoi'
    Et encore Julie Patou : c'est bon quand tu me fais Patou
    Deux versions du 'Téléphone' c'est bon à connaître. À rapprocher de Annie Girardot - Absence prolongée (voir autre compile récente)
    Patrice France - 'Allume La Radio' c'est du rythme français pur sucre, c'est Jo qui va apprécier (anthologie mémorable)

    Merci. Sauf que... j'ai pris du retard dans mes tâches domestiques avec tout ça.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup...
    Et Hop dans sur ma clé USB pour une découverte pendant les vacances..

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de téléchargements et ...peu de commentaires !
    Sans doute subjugués par la compil ?
    On en reste muet de contemplation !!!??

    Merci aux amis fidèles qui font le p'tit effort...

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore écouter. Il fait beau, donc je sors, je reçois des amis... Mais il va bien pleuvoir un jour !

    RépondreSupprimer
  7. La période n'est guère favorable pour mobiliser toutes les attentions.
    Un boulot aussi admirable méritera un up à la rentrée consommée, ou avant l'hiver

    RépondreSupprimer
  8. D'ici là un volume 4 et la spéciale Topaloff seront sur les rails. Je compte sur votre aide pour retrouver les 4 titres manquants. Mais là je crains d'être dans l'impasse car c'est du rare de chez rare.
    Merci Al pour ton suivi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. De retour de vacances, je n'hésite pas à te dire un grand merci; Pascal

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup. J'adore Romy (Fleche 4).

    RépondreSupprimer