samedi 30 juillet 2016

I Have A Dream !

En parcourant le post de Jo à propos de "Les Humphries Singers" et la polémique du "Martin Circus" et leur tube "Marylène", je me suis dit : "Doc, rendons grâce à ceux qui ont tout piqué aux Beach Boys, Humphries Singers et fait dans la danse "enfantine" et du Disco pur et Très DUR dès 1979 !

Rendons grâce, donc, aux Martin Circus"

Début des 70's ils étaient BIEN, très bien même dans un style psyché-rock de bon aloi.

Je reviens sur cette période moins connue du grand public qui ne voient dans le groupe que Gérard Blanc, mais ça c'est....une autre histoire !

Ici, je vous ai choisi un titre de leurs débuts en 1972 bien sympa avec une face B qui utilise la stéréo comme les Beatles l'utilisaient au début de leur carrière, c-à-d la musique d'un côté la voix de l'autre !

J'avoue que c'est un peu perturbant au casque mais sur une "Stéréo", ça pulse bien quand même.

No other comments !!

(45t) Vogue 1972 Mp3/320



Martin Circus - Il Faut rêver (S. Pauchard/G. Blanc) 1972 Martin Circus - Annie, Christine Ou Patricia (S. Pauchard/G. Blanc) 1972

5 commentaires:

TonTonMusik a dit…

Je ne connaissais pas cet disque, faut dire que j'ai fait le plongeon de dis-moi à bye bye chérie pour finir sur le LP disco, donc de leur parcours musical c'est plutôt maigre, c'est plus aujourd'hui quand j'en vois un dans une broc que je me l'achète. "Vieux motard...." enfin vous connaissez tous le dicton. Alors je vais "bibliothèquer" celui-ci.

Jo a dit…

Il est somptueux ce 45t ! Je me souviens que je l'avais acheté d'occase en même temps que celui de Gun "Race with the devil" et un 33t de Mud, dans un Emmaüs de ma région.

fred' a dit…

C'est marrant, je viens de pécho pour 10 balles sur Price ( le mec devait certainement être bourré, il a oublié un 0) le cd de magic avec tous les 45 jusqu'en 74 !

MemorHits Seric a dit…

Début en 72?
Cela devait déjà être leur 3ème album depuis 1968...
J'adore toute cette période jusqu'en 74. Après ça se gâte...

Doc Vinyl a dit…

Quand je dis début, j'entends leur période psyché pop, juste avant leurs enfantillages !
J'adore aussi tout ce qu'ils ont fait avant 1974.
;-)